Archives quotidiennes : 10 avril 2014

Vacances et communication ou les smart phones en vacance


Pour blog : vacances et communication : ou les smart phones en vacances

Sur les plages, les comportements ont bien changé: finis les livres écornés: presque tout le monde lit sur une tablette ou une liseuse…
Au bar de la plage, plus de discussions : chacun est penché sur sa tablette ou son smart phone.
D’autres téléphonent souvent par Skype et du coup tu profites bien de la conversation des gens qui oreillettes en place, discutent avec leur interlocuteur à voix forte comme les sourds parce qu’ils ne s’entendent pas parler
Ils délaissent leur compagnon (compagne)de table pour « discuter » avec ceux qui sont au loin.
Pendant ce temps l’autre attend qu’on le prenne en considération !

« Ouh ouh ! Je suis là. A moi, t’as rien a dire?  »

La situation est égale lorsque les 2 (ou plus) convives ont chacun leur smart phone , la nuit c’est rigolo car leurs visages sont éclairés : c’est chacun pour soi pendant des heures parfois parce qu’ensuite ils s’orientent vers des jeux…

Les temps changent !!!
Enfin skejendi! Moi, là en vacances j’écris depuis ma tablette et oui! 😀

1 commentaire

Classé dans BLABLABLA