Quelle chance ! Des chances à foison ! 

Moi, ces bestioles pleines de longues pattes avec un petit corps qui les relie, je les ai toujours appelées des « chances » ! Est ce pour tout le monde pareil, je ne sais pas 😉! 

Voilà ce que c’est qu’avoir beaucoup de chance (s)  😀😀

Regroupées au dessus de la porte d’entrée ! 

Une seule de ces bestioles me donne la chair de poule ( phobique quoi! ) ! Alors imaginez le courage qu’il me faut pour passer dessous😱

Bon, les filles, accrochez vous bien et n’oubliez pas votre fil de sécurité si par hasard  vous avez des crampes ! 

Attention, je passe !!! 

C’est quoi? Une réunion de famille?  Une réunion de travail ?  La préparation d’une geande bouffe? 

Pourquoi au dessus de la porte d’entrée ! Vous voulez faire un rideau ?  Nous tomber dessus toutes ensembles …un attentat? 

4 Commentaires

Classé dans BLABLABLA

4 réponses à “Quelle chance ! Des chances à foison ! 

  1. Chez nous on appelle ces gentilles petites bêtes des faucheux.
    Ils ne piquent pas… Ouf !

    J'aime

Laisser un commentaire

