C’était dans l’temps 😂😂

Parfois tu fouilles dans tes papiers en cherchant un papier indispensable ( à ce moment là quoi! ) que tu ne trouves pas et du coup tu fouilles tous azimuts et tu tombes sur des choses oubliées depuis longtemps !
Là ça fait 22 ans qu’ elle est  planquée Je vous révèle l’objet : carte du conseil de l’ordre des médecins, époque où je croyais encore à mon titre et à ma fonction (innocente que j’étais, imbue de ma profession et fière au point de mettre ma photo sur ma carte professionnelle  😂😂😂). Maintenant je la recois et sans la regarder, je la mets dans mon portefeuille à la place de celle de l’année d’avant! Je n’enlève même pas la protection qui permet de la plastifier ! 


Bon, là n’était pas le sujet 

Le sujet était ça!😃😃😃 1994 ! 

Oui oui! C’était bien moi 😂😂😂😂

Bon je ne porte plus de lunettes grâce aux progrès de la médecine : implants ! 😉

Vous avez le droit de vous moquer 😂😂😂
 

1 commentaire

Classé dans BLABLABLA, Uncategorized

Une réponse à “C’était dans l’temps 😂😂

  1. Non ! On ne se moquera pas…🙂 🙂 :-))

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

