Hector! Tu prends des risques !!!! 

Hector , c’est lui 

T’as beau avoir fait le voyage depuis la Bourgogne, si tu traverses une terrasse d’amateurs d’escargots…franchement c’est de la provoque! 

En même temps , t’y vas timidement !

 Tu as raison, en paraissant petit , même pas un regard on te jettera…. Sauf moi 😄😄😄😄. 

Tu as du pot , t’es un solitaire 😉

Tu veux un peu de salade ? Achetée la salade, parce je n’ai pas de jardin ! T’es un peu maigrichon …

Oh! Hector ? T’écoutes ce que je te dis ?  

Pffff! Est ce que la cervelle d’escargot est comestible? 

Ça va , Hector , je te laisse tranquille 😇

Oooohhhh? Tu fais quoi là ? 


Câlin avec une limace ?   t’as vu qu’elle est SDF ! 😂😂😂

Poster un commentaire

Classé dans BLABLABLA, j'déconne

Laisser un commentaire

