Vos gu… Les mouettes 

Bruyantes les mouettes et envahissantesprêtes à fondre sur le premier vacancier qui se promène avec de la bouffe : scène digne du film  » les oiseaux « ! Différences: oiseaux blancs , ambiance vacances !

À voir sur mon site Facebook  pour la video qui va avec cet article 😃 https://www.facebook.com/annie.viry/posts/10206564130004340

 J’ai regardé la vidéo avec le son ! Quelques mouettes ont regardé dans ma direction, outrées : « on l’a déjà dit ce matin  » disait leur regard menaçant 😀😀! Elles ont caqueté un truc que je ne traduirais pas 😂😂

,

1 commentaire

Classé dans Uncategorized

Une réponse à “Vos gu… Les mouettes 

  1. Et très agressives en période de nidification, j’en ai fait l’expérience sur les remparts de Port-Louis…

    J'aime

Laisser un commentaire

