marche-photo du jour

Il faisait vraiment trop beau et chaud pour résister à mon activité favorite n°2 (la 1ère étant le tennis!), c’est à dire une sortie marche-photo!

Destination : mon lac local préféré, c’est à dire le lac de St Jean de la Porte ! On peut y aller aussi souvent qu’on veut, il y a toujours des photos nouvelles à prendre, autant sur le chemin qu’autour de ce petit lac!

Voici les liens pour voir 2 albums animés sur mon site Facebook où ils sont publiés! J’ai pris les photos avec mon portable et pas facile de mettre les photos sur un ordinateur!!

album n°1 : chemin d’accès  album photo n°1 vers St Jean de la Porte

album n°2 : le Lac et retour album n°2 : vers le lac , le lac et retour

IMG_0065IMG_0068IMG_0074

Poster un commentaire

Classé dans Balades, photos

Laisser un commentaire

