début d’année mitigée

Oui , tout avait bien commencé jusqu’à cet après midi!

  • balade  de 13 km le jour de l’an ( cf dernier billet du blog)
  • un pont sympathique  dun1/01/16 au 03/01/16
  • un bon double au tennis ce matin où il était question de jeune mariée et tout un tas de blagues grivoises alimentées par Francis
  • et malheureusement, une envie d’être dehors cet après midi où la météo grise et humide mais clémente au niveau température m’a donné une furieuse envie de tailler ce p… de pyracantha  qui me bouche la vue mais surtout qui énerve le voisin

Je commence donc un combat contre les épines  sur un terrain un glissant , en pente , terrain couvert de ces fameux plastiques anti herbes…

IMG_5063

LE Pyracantha droit devant, derrière des rosiers qui bordent une petite descente couverte de ces plastiques écolo dangereux quand tu dois marcher dessus!!Fou furieux

Le combat a été rude ,IMG_5066 blessures diverses par épines particulièrement acérées, glissades multiples avec chutes sur les fesses, qui ,je dois reconnaitre, sont amortissantes chez moi!!

 

 

Et finalement une dernière glissade fatale pour mon poignet gauche!

Saleté de pyracantha, m’aura nuit jusqu’au bout et le pire est qu’il a gagné ce c…

J’avais déjà dit que je ferais venir un jardinier équipé d’une tronçonneuse pour couper les 3 pyracantha que j’avais mis dans le haie pour nourrir les oiseaux!

Cette fois, c’est sûr , les pyracantha auront à faire à plus forts qu’eux!!

Tant pis pour les oiseaux! ils iront chez les voisins ou si je suis bien lunée, je leur mettrais une mangeoire ,  perchée qui plus est!

En attendant , me voilà encore une fois handicapée du bras gauche ( encore heureux que ce ne soit pas le bras droit!) avec probable fracture du poignet!

Heureusement j’avais en stock des attèles thermoformables ! ça me permet d’attendre jusqu’à demain pour passer une radio…

IMG_5077

 

Saleté de pyracantha!!!

 

 

 

 

 

2 Commentaires

Classé dans BLABLABLA

2 réponses à “début d’année mitigée

  1. Eh bien, décidément… Bon courage et bon rétablissement, peut-être que ce n’est pas cassé…

    J'aime

Laisser un commentaire

