Encore une marche-photos

Toujours difficile de meubler un 1er janvier où tout le monde digère le réveillon !

N’écoutant que mon envie de bouger , stimulée par un défi de la semaine lancé par un ami qui m’a dit d’un ton moqueur:

ok pour une marche le jour de Noel! Mais le 1er, ça ne sera pas pareil !Rire

Me voilà partie par cet après midi brouillardeux , humide à souhait en me disant :

 tu ne feras pas de photos aujourd’hui, c’est trop moche dehors!
au moins tu pourras améliorer tes performances ( pas d’excuses quoi!)

–> 13,310 km au pas de course…ou presque : c’est décevant de regarder ta vitesse  au km quand tu as été au taquet tout le long !!! bon ça monte  souvent…mais automatiquement ça descend aussi Clignement d'œil (406 m de dénivelé)

IMG_5053

Et donc sur le chemin du retour, je marche le long d’un petit ruisseau que je n’ai jamais eu l’occasion de photographier car habituellement je passe en voiture à cet endroit  où il n’est pas facile de s’arrêter!

Aie aie! l’approche me met les nerfs!

IMG_0426IMG_5042IMG_0427

Après l’indignation initiale, il y a quand même du joli à voir Clignement d'œil

ALLEZ,

2016 est là depuis quelques heures ! Restons ZEN

IMG_0428

4 Commentaires

Classé dans photos, sport

4 réponses à “Encore une marche-photos

  1. 13 km 310 un premier janvier, pas mal !!
    Bloavezh mat !

    J'aime

Laisser un commentaire

