mon sport favori : marche-photo

Parfois on va chercher bien loin  de beaux paysages alors qu’on est gâté par la nature tout à côté de chez soi!

Et on peut dire qu’il y a de quoi être ébloui même en cette période semi hivernale où les couleurs sont assez  limitées!

Donc , décidée à profiter de ce beau temps inattendu en cette saison, me voilà partie pour une marche sportive vite ralentie par les splendeurs toutes simples qui m’entourent !

Du coup pause par ci pause par là pour faire des photos avec mon iPhone qui était prévu pour enregistrer ma marche  sportive !

Finalement, enregistrement GPS + photos + durée de la marche ont eu raison de la batterie avant la fin de mon périple. Mais toutes les photos que je voulais faire ont été prises, seul l’enregistrement de la marche (durée, nb de km, vitesse etc. …) s’est arrêté avant la fin ! Sauf que eurêka, j’avais ma montre récemment offerte par mes enfants : montre TomTom , GPS et cardio.Clignement d'œil multi connectée quoi!

et voilà le travail :

le pont des anglaiscanal le long du chemin 1canal le long du chemin 2canal le long du chemin4les canaux se rencontentcanal le long du chemin3Chateau de la Rivel'arclusaz au fondchemin trempés malgré l'absence de pluiel'Arclusazarrivée au lac arrivée au lac 2le tour du lac 1le tour du lac 2le tour du lac 3reflets reflets 1reflets 3reflets parfaits 2reflets parfaitstour du lac 1tour du lac 2tour du lac 3tour du lac 4tour du lac 5tour du lac 6tour du lac 7tour du lac 8tour du lac 9tour du lac 10tour du lac 16tour du lac 15tour du lac 11tour du lac 12tour du lac 14petit canal sur le chemin du retourça sent bon le labour frais

2 Commentaires

Classé dans photos

2 réponses à “mon sport favori : marche-photo

  1. Joli travail !
    Les couleurs hivernales sont quand même très belles, il manque un peu de neige c’est vrai, ce sera pour plus tard …
    Bonne fêtes de fin d’année

    J'aime

Laisser un commentaire

