Avoir le bon ticket !

Avoir un ticket c’est plaire à quelqu’un !!! Enfin je crois 

  • Pour le coup, vu le paquet de tickets qui sont dans mon sac, c’est fou ce que je plais 😀

Et devinez qui m’aime! Qui m’aiment devrais-je écrire !!!

  • Les magasins …
  • eh ouiii 😉!!!

La preuve  du jour!

 parce qu’il y a de quoi rougir « d’avoir le ticket » à ce point chaque fois que je passe à la caisse ! Demain ce sera pareil !! Autres promos autres  tickets 💗! 

  
💗💗💗On t’aime, ça se voit et ça se palpe 😀😀😀) 

En cette période de rentrée où une promotion en cache une autre, une fois ton paiement effectué , la caisse te vomit un mètre de tickets(💗)  ( je suis pas de Marseille mais presque!!!😉) de toutes sortes!!!!

Bon d’achat de 5 ou 10 € la semaine du tant au tant à partir de x€ d’achats sauf sur promo et soldes, promo sur tel ou tel produit du tant au tant pour 4 paquets ou litres ou pack …. Vous connaissez bien tout ça 😉!!

Ce matin, en fouillant dans mon sac à main , à épaule devrais-je dire, parce que je ne le porte jamais à la main!

 J’aime pas me priver d’un membre supérieur comme disent les orthopédistes 

 je trouve des bons d’achats de mon magasin de sport  » préféré  » ( plus pour longtemps , ça m’a gonflé ) : un bon de 15 € pour 75€ ( fastoche d’atteindre les 75 € dans ce magasin) et 10€ sans limite de prix mais limite de date : justement à la limite 😉

Étrangement présente pas loin pour d’autres raisons, je me dis:

   » tiens! Si pour une fois tu en profitais de tes bons d’achats !!!  » 

Je fais le tour du magasin et ne trouvant rien pour moi ( je suis difficile , faut dire!), je trouve 2 survêtements pour mes p’tis fils…. 

Oui, mais non…! Vos tickets (💗) ne sont pas valables sur les promos ! 

Pas vu qu’ils étaient en promo…

J’aurais dû me douter , ils étaient en tête de gondole ( comme ils disent à Venise)! 

  • Scheisse ! Comme on dit en Allemagne .
  •  Encore bernée 😉

Pareil pour des tickets (💗) de réduction pour tel ou tel produit :

  •  le jour où tu y penses ou les trouves , c’est justement le lendemain de la fin de validité ou la veille. 

Autre pb : le ticket( 💗) qui s’efface. 😀😂😂👍😏😄😄😄

Ces tickets (💗) thermo imprimés … Ils le sont tous pratiquement !!! Tu les laisses dans ton sac ou ton portefeuille … Le simple frottement  efface tout 👍!!!

Pas folles les grandes surfaces , je dirais même malines😀!! Sont fortes ! Sont filous ….bref , j’ai jeté au moins 10 tickets (💗) de promos , remises etc 

En même temps pour certains produits dont tu n’as pas besoin ce n’est pas grave … Mais les produits indispensables  comme les produits de beauté ( p’tin indispensables à mon âge ) … Ou bouquins ou … Bref fait ch…

Des fois tu te forces à  acheter tel ou tel article ,parce que tu perds 15€ ou 10 € … 

Ben non: faut résister !!! 

Facile les gars de faire des promos quand vous savez que 80% des gens ( je suis … Marseille …presque😀😀😀) oublient leurs tickets (💗) au fond de leur sac !!

Faut être rigoureux dans la gestion des vomis de caisses des grandes surfaces !!!!😀😀😀😀

2 Commentaires

Classé dans BLABLABLA

2 réponses à “Avoir le bon ticket !

  1. Un peu surtout quand je me fais avoir à la caisse 😀😀😀😀

    J'aime

  2. Un peu énervée contre les magasins Dokanie, ça se voit en lisant ce billet jusqu’au bout… 🙂 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

