Le lièvre et la tortue ! ou je ne suis que fiel :-)

Voilà comment on peut nous définir Chéché et moi! Tant qu’on est au boulot, ce n’est pas gênant parce qu’on n’a pas les mêmes horaires et en conséquence nous marchons peu ensemble! En vacances: pas pareil , surtout quand on veut faire un peu de tourisme .

J’ai réussi à faire marcher Chéché 600 m pour voir un étang dans la forêt tropicale

petit chemin dans la forêt tropicale Il valait le coup d’œil cet étang vert au milieu de toute cette verdure , non?

Et 500m pour aller sur marché local!

Heureusement , il y eut une sortie en  bateau avec seulement 3 à 4 pas à faire sur un îlot le temps de manger les pieds dans l’eau l Et une excursion en bus avec arrêts sur sites( dont un où il a fallu marcher encore environ 1 km AR … Quand même 😀! ) Oh la méchante, je ne suis que fiel !!

1 commentaire

Classé dans BLABLABLA

Une réponse à “Le lièvre et la tortue ! ou je ne suis que fiel :-)

  1. Les vacances, c’est fait pour se reposer et non pour marcher, na … 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

