LACS ET REFLETS D’AUTOMNE

Un peu en retard pour ce billet mais il m’a fallu un mois pour dominer l’électronique qui met une mauvaise volonté évidente à m’obéir!

L’ordi refuse de reconnaitre mon Iphone  : du coup il faut louvoyer pour charger les photos . après maints essais de toutes sortes en passant par les emails (mais réduction des Mo de la photo), les clouds de toutes sortes (one drive, icloud ou google drive) , j’ai enfin pu enregistrer les photos sur l’ordi! Certaines  sont prises avec mon appareil photo , d’autres avec l’Iphone.

Et c’est fièrement que je vous les montre parce que je les trouve réussies: pas vous?

1 commentaire

Classé dans photos

Une réponse à “LACS ET REFLETS D’AUTOMNE

  1. Oui, très réussies ces photos !
    Et la neige, elle arrive quand en Savoie ? Sale temps pour les skieurs de Noël…

    J'aime

Laisser un commentaire

