Comment m’habiller aujourd’hui?

Petit coup d’œil à la météo qui est annoncée changeante au bulletin d’hier!

Température à 7h ce matin : 16 ° Ouahhh ! Plus chaud qu’hier soir!!!
Ça sent la difficulté!

Petit coup d’œil au ciel et jour levant: trop beau

IMG_1597.JPG

IMG_1596.JPG

Jour de pluie? La chaleur va t’elle durer?
Bon , allez, j’opte pour une jupe ample et top léger … !
Une douche plus tard , enfin pomponnée et habillée : coup d’œil dehors….

Ouahhh!!! Le vent vente fort!

Bon la jupe n’ira pas, va falloir la tenir à chaque sortie de voiture…
Changeons!
Du coup j’opte pour la jupe serrée qui reste heureusement assortie à mon top… Ouf, ça évitera le décoiffage :-)) Encore qu’avec le vent …. Mais bon ça devrait aller pour aujourd’hui!!!

C’est pas rien de s’habiller , j’vous jure😀
Et encore , j’ai des trucs à me mettre!!! Imagine si en plus je me plantais devant l’armoire et que je souffle en pensant

J’ai plus rien à me mettre:-( !!!!

J’y serais encore, c’est sûr😀

1 commentaire

Classé dans BLABLABLA

Une réponse à “Comment m’habiller aujourd’hui?

  1. Quand le temps est incertain, il y a une autre solution, c’est de rester au chaud à la maison mais bon, cette option ne concerne il est vrai que les retraités…🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

