Accessoire blutooth pour mon Forester

C’est malheureusement presque mon anniversaire….pfff!

Pour me consoler de cette catastrophe, je vais faire un cadeau à Forester:

IMG_1656

un accessoire blutooth!

 

 

 

 

Je vais lui offrir un Iphone 5 !

En fait j’avais auparavant offert Forester en accessoire blutooth à mon Iphone 4S…. je reste fidèle aux iphones

Il est trop bien Forester ! Mérite ce qu’il y a de mieux en matière d’accessoires!

T’imagines même pas le prix des tapis en caoutchou Subaru…(j’aime pas les tapis en moquette qui gardent la pluie et la boue, la terre ou tout ce que tu peux avoir sous tes semelles! les tapis en caoutchou passent sous le tuyau d’arrosage, vite fait bien fait)

Moi , je n’ai  besoin de rien…alors autant faire plaisir à Forester! Clignement d'œil

 

1 commentaire

Classé dans BLABLABLA

Une réponse à “Accessoire blutooth pour mon Forester

  1. Et bien, il est gâté… 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

