Agitation brownienne!

Ce matin: temps pourri Orage

Bon , ça tombe bien j’ai de quoi m’occuper!

Et c’est là que me voilà prise de mouvements browniens !

définition :

  • Mouvement brownien, mouvement désordonné qu’effectuent des particules de dimensions inférieures à quelques micromètres en suspension dans un liquide ou un gaz.

On peut considérer que je suis dans le gaz Se tordre de rire ! Mais pour ce qui est des micromètres Pensif… tout est une question d’échelle (mathématique, pas avec des barreaux pffff! faut tout expliquer!!!)

Bref , je commence un truc qui en amène un autre qui en amène encore un autre….:je vais à droite à gauche , en bas en haut etc etc: brownienne quoi!

Total : plein de choses commencées, rien de vraiment fini!

Néanmoins , il y a quand même des trucs de faits  et c’est déjà ça de gagné! Si je n’avais été atteinte du mouvement brownien , il n’y aurait rien de fait!

Poster un commentaire

Classé dans BLABLABLA

Laisser un commentaire

