Dentiste!

C’est pas que j’aime pas les dentistes ….

Néanmoins , je n’aime pas qu’on fasse des trucs  dans ma bouche sans m’expliquer!
Aujourd’hui il a fallu que j’y passe!

Ouahhh ! trop près du cerveau ! ça fait du bruit, on t’écrase la lèvre, tu sens des vibrations et des ultrasons , tu sens le foret ou je sais pas quoi qui s’enfonce dans ta gencive ou dans la mâchoire, ça vibre, ça siffle c’est musical presque….

burk !

J’aime pas

Pourquoi les dentistes n’expliquent rien?

Moi, je passe beaucoup de temps à tout expliquer, depuis le diagnostic jusqu’aux  traitements et leurs  effets secondaires (s’il y en a)….ça prend du temps!

Je n’aime pas aller chez le dentiste! sympa ou pas! De toute façon tu ne peux pas discuter, éblouie par les lampes, la bouche grande ouverte, tout un étalage  de matériel devant ton nez….
Mais bien obligée d’y aller, explications ou pas!!!!

3 Commentaires

Classé dans BLABLABLA

3 réponses à “Dentiste!

  1. Moi, c’est le contraire, je préfère les dentistes qui ne ramènent pas leur fraise… mais parfois on y va pour ça…

    J'aime

Laisser un commentaire

