En réponse à Patrick qui s’intéresse

L’un des seuls qui laisse un commentaire après Lesbottieres qui me suis depuis longtemps ( grâce à qui je continue mon blog parce que je n’ai pas l’impression d’écrire pour rien! Merci à lui )
Je mets .. En fait ma femme de ménage met des magazines de m…. Et moi aussi … Quand j’en ai (:-) )
Parce que je n’achète pas de magazine de m’… Mais ma femme de ménage oui!
Je ne citerais pas!!! (Pas de pub sur mon blog, ou alors faut payer!….) Ni ma femme de ménage ni les magazines…:-))))
« Parce qu’on pique tout dans la salle d’attente! » Même l’ampoule du luminaire ou la bonde du lavabo dans les toilettes ! Et les magazines de qualité : j’en parle même plus!
Tiens, t’essaies de culturer ( sic dans le texte ) tes patialades ( condensé de patients malades… Oui parce que tu as des patients malades et des patients non malades et des malades non patients et des malades trés patients … )
Quand je mets des magazines auxquels je suis abonnée genre GÉO et d’autres , en moins d’une journée ils ont disparu , quand tu mets des magazines chiants mais utiles genre « expension » : pas de problème: faut les enlever quand ils sont trop vieux! Mais quand tu mets de la m… Les gens les regardent mais osent à peine les prendre parce que c’est spécial ! Ou tu mets genre actualité peuple mais d’un an d’âge ….
Et tu jettes le tout quand les mômes sont passés par là pour tout détruire en 5 minutes d’attente ( va z ´ y mon chéri : détruit tout Dolto a dit pas de fessée )
P´tin! Je me suis lâchée là , non?

2 Commentaires

Classé dans BLABLABLA

2 réponses à “En réponse à Patrick qui s’intéresse

  1. Je n’avais pas pensé que les magazines des salles d’attente pouvaient repartir avec les malades ! De même pour les ampoules ou bonde des toilettes ! Quel naïf que je suis…

    J'aime

    • Ils font peut être pas exprès 🙂 ! Je parle des magazines…parce que pour l’ampoule ou la bonde on ne les met pas dans son sac par distraction… Ou alors c’est Alzheimer qui guette !

      J'aime

Laisser un commentaire

