ya des trucs qui énervent!

exemple aujourd’hui!

Envie d’aller faire un tour en 4×4 histoire d’offrir un bain de boue à mon Forester presque tout neuf (3 mois)! Pas difficile de trouver des chemins boueux en ce moment!

IMG_1653

J’aime bien ces petits chemins en hiver! Il y a un certain charme !

 

 

 

Mais mon idée était de trouver de la bonne boue bien collante pour faire un masque de beauté à Forester!

Je m’engage donc dans un chemin juste comme il faut et je me dis (j’aime bien me parler , en principe je ne me contrarie pas! Sourire )

“Tiens, fais une petite vidéo pour montrer de quoi il est capable ton Forester!”

Je n’ai pas mon appareil photo mais j’ai quand même mon Iphone…

Allez c’es parti!

Ce n’est pas facile de conduire d’une main, dans la boue et les trous, avec ton téléphone dans l’autre main…mais j’ai réussi à faire les deux sur un bon petit trajet!

Après mon petit parcours, j’emmène Forester à la douche  et pendant qu’il était en train de se faire arroser, je regarde ma vidéo…..

Et ben non! pas de vidéo.Diable

Je n’ai pas dû appuyer comme il fallait sur le bouton de mise en routeDiableCa m’éneeerrve!!!!

“J’y retourne !!”

Non”, dit Forester tout propre et tout mouillé ( le laveur ne fonctionnait que sur douche simple , pas de sèchage Fou furieux)

“Non?”

“Non!”

“Ouais, t’as raison! j’ai pas assez de monnaie pour une seconde douche!”

Du coup j’ai quelques photos , mais ce n’est pas pareil!

IMG_1656IMG_1655IMG_1658IMG_1652IMG_1653

Et puis il y a un autre truc énervant : lorsque tu filmes avec un IPhone, si tu ne prends pas la précaution de tenir ton IP dans le sens portrait , ton film passe de travers et il faut tourner ton ordi pour voir ton film à l’endroit! Il n’y a pas de système pour faire pivoter ton film dans le sens de la marcheDiable et bien entendu, j’oublie presque tout le temps d’appliquer cette consigne. Ca m’éneeeerve!

 

2 Commentaires

Classé dans BLABLABLA

2 réponses à “ya des trucs qui énervent!

  1. Eh bien ! Nerveusement, ce ne fut pas un dimanche de tout repos…🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s