GESTION D’UN DIMANCHE ORDINAIRE

le plus difficile quand ta fin de semaine (WE quoi!) se résume au dimanche, c’est de faire le choix  de ce que tu vas faire!

Il y a ce que tu as envie de faire (EDF), ce que tu dois faire (TDF), ce que tu devrais faire si(tdfs)… et ce que tu aurais envie de faire si(edfs)…

L’échéance n’est pas la même!

ce que tu dois faire est impératif et faut y aller , envie ou pas, parce ce que le reste de la semaine tu n’as vraiment pas le temps de t’y atteler : à mettre sur la liste prioritaire

ce que tu as envie de faire : t’as vraiment envie mais …il y a la liste prioritaire qui te culpabilise…alors ce EDF là maintenant devient   edfs

ce que tu devrais faire si… n’est pas assez important pour que ce soit un TDF et est forcément reporté…parfois loin dans le temps pour finalement devenir TDF à un moment donné!

et finalement, ce que tu aurais envie de faire si… prouve que t’es pas assez motivée pour que ça devienne EDF , ne deviendra jamais un tdfs et encore moins un TDF.

Exemple ce matin

En me levant, EDF du sport , du rameur en l’occurrence,  vu la météo!…MAIS ça prend du temps: celui de ramer puis de la douche. La matinée n’est pas étirable et

TDF quelques courses (peux pas en semaine) dont le journal et les clopes de Chéché (on ne peux pas encore prendre le journal  du lendemain),

TDF porter les poubelles triées au collecteurs

TDF quelques trucs professionnels à la ville

TDF passer au club de tennis pour envoyer un article au journal local

je devais et je dois encore ,parce qu’avec tout ça  et 1/4 d’heure de grasse matinée en trop(EDF)), le temps de préparer la bouffe de midi (TDF), m’occuper de l’AG du tennis (TDF ultra prioritaire pour la journée avec une once de tdfs puisque c’est encore en attente)!

Voilà comment un EDF est devenu un edfs

J’aurais pu ne pas réfléchir et ramer mais le plaisir n’aurait pas été le même :TDF te taraude l’esprit et finalement vu le retard pris , tu stresses le reste de la journée! NAN! pas de stress le dimanche!

Et puis demain matin , j’ai mon footing du lundi: çà c’est un TDF ultra prioritaire Clignement d'œil !

1 commentaire

Classé dans BLABLABLA

Une réponse à “GESTION D’UN DIMANCHE ORDINAIRE

  1. Finalement, vive les jours de boulot, tu n’as pas à choisir ni à hésiter, TDF…🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s