j’ai de la chance

En fait j’ai 4 chances…. mieux j’en AVAIS 4 …

  tout ça parce que 2 chances se disputaient un coin  et du coup je les ais vues!

IMG_0004

trop de bruit probable!

Enfin,   je me suis dit que je prenais la gagnante avec mon mange mouton à manche téléscopique… plus y a de la distance , mieux je me porte !!

 

Devinez qui a gagné: la plus grande!… l’autre était déjà à moitié enrobée dans une robe pure fil d’araignée : c’est du solide!

IMG_0010

 

on ne voit même plus que c’est une consoeur! la guerre est rude et la crise du logement aussi, d’autant que j’ai passé l’aspirateur partout ce matin!

Sont maligne ces chances!!!

Ou alors je suis nulle en aspirateur!

Bref le mange mouton a été décisif : même celles qui étaient dans un autre coin ont été éliminées ….

Ce n’’était pas leur jour … de chance !

2 Commentaires

Classé dans BLABLABLA

2 réponses à “j’ai de la chance

  1. Si ça se trouve, elles étaient en train de batifoler… Allo SPA !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

