Voyage en avion: peur de tomber de haut

Tant qu'on est en haut...! :-)

Tant qu’on est en haut…!🙂

Chaque fois que je monte en avion, j’ai une petite boule à l’estomac en me disant « ça n’arrive qu’aux autres » !
Pendant tout le voyage t’écoutes les bruits insolites et si tu à la place des hublots tu jettes vite un œil pour voir, si au moins de ton côté, l’avion est bien entier!
Pour le coup, la. Il s’agit d’un vol de 14 heures d’affilées: le risque d’un problème augmente à mon sens!
Pfff…

Faut en subir des tortures (:-)) pour voyager!

Enfin, tant que tu vois des trucs loin en dessous de toi… C’est que t’es encore en haut! C’est ça qui est rassurant!🙂

1 commentaire

Classé dans Voyages

Une réponse à “Voyage en avion: peur de tomber de haut

  1. En fait j’avais des photos à insérer… Pas bien possible , faudra attendre que je sois rentrée !

    J'aime

Laisser un commentaire

