Comment se faire du mal quand tout va bien!

Toujours en escale à Sidney ( en lounge de la compagnie Emirates) j’ai pas pu résister à ça

Image

fauteuil massant!

Tu étais bien, physiquement parlant, mais tu te dis :

Un long parcours du combattant m’attend…..

Pourquoi pas un p´ti massage?

C’est là que tu comprends que tu te poses des questions stupides et que, pire, tu y réponds en passant à l’acte!

Je m’installe donc…… Fallait pas! T’es malaxé de partout mais pas en douceur, ça vibre, ça compresse, ça masse partout tu sens des machins qui te rentrent dans le dos en montant, en descendant en travers ….

Une heure après j’ai mal partout, le dos en compote, les épaules douloureuses : bref, j’aurais mieux fait de  faire marcher mes méninges……. Ah, mais oui c’est vrais! Sont restés à Cruet!!!:-)

Suis je bête (sans mes méninges)

1 commentaire

Classé dans BLABLABLA

Une réponse à “Comment se faire du mal quand tout va bien!

  1. Ca va s’arranger après 20h d’avion ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

