piratage

Tellement occupée que j’étais et tellement pas eu le temps de m’exprimer sur mon blog, j’ai pas pu vous expliquer que ma boite mail et de mon adresse mail ne sont plus utilisables!Fou furieux

Et oui, mes amis! j’ai été piratée! qui l’eut cru!(voire qui l’eut cuit!)…

Donc , beaucoup d’entre vous (ma liste d’amis quoi) ont reçu un message de détresse de ma part !!!

Non, il ne m’est rien arrivé d’autre que d’être piratée et par la même occase, ma boite mail est inutilisable :je ne reçois plus rien et je ne peux plus rien envoyer avec ma boite “Orange”, Orange qui au demeurant est incapable de me dépanner!Fou furieux

Ce qui veut dire que mes abonnements aux blogs que j’appréciais tant sont perdus!En pleurs

Ne m’en veuillez pas si je ne fais plus de commentaire! il faut que je trouve une solution mais pour l’instant je ne sais pas comment faire et surtout je n’ai pas le temps de m’en occuper!

Je trouverais ! promis!comment? that’s the question!!!

Poster un commentaire

Classé dans that is the question!

Laisser un commentaire

