photo d’identité

 

Ma carte d’identité était périmée depuis un paquet d’années !

Pourquoi?

Parce qu’il fallait une photo d’identité!!! tout bête mais pour se faire tirer le portrait, faut être d’humeur…. enfin c’est ce que je croyais!!!

Donc par un beau jour il y a un petit mois, après ma séance quotidienne de retapage facial et brushing , je me suis dit que finalement j’avais bien réussit mon coup et  pour une fois je me trouvais une bonne tête!!

ça c’était avant….

Apercevant les documents  prêts pour refaire cette fameuse carte d’identité, je me suis dit “ tiens: pourquoi pas la photo aujourd’hui!!!”

Et j’y allais d’un pas décidé (chez le photographe)!

Ok, me dit la photographe!
asseyez vous là, tirez vos cheveux en arrière, pas de frange, les oreilles dégagées…

Quoi? défaire mon brushing?

Oui, et faut pas sourire!

Ca , pas difficile, je suis en rogne! si j’aurais su que ça soye ça, j’aurais pas venu!!!

3 coups de flash plus tard (pour éviter les yeux rouges!) , elle me tend les photos!

QUOI? c’est moi ça? vous ne vous êtes pas trompée dans votre carte SD?Surpris

ouahhh le gu…. surtout avec le flash qui te donne un air blafard et rougeaud à la fois!En pleurs

C’est pas possible, je vais pas trainer une carte d’identité pendant 10 ans avec une tête pareille…et puis ça sert à quoi d’avoir une carte d’identité dont la photo ne me ressemble pas! On va croire que je l’ai volée!!

Bon, l’an prochain faut refaire  le passeport! , je referais une photo d’identité après être passée par la chirurgie esthétique et ou l’esthéticienne qui mettra 5 à 6 couches de fond de teint!

On va quand même pas me demander de me démaquiller en plus de me décoiffer!!! Fâché

 

 

 

1 commentaire

Classé dans QUOI????(= énervée!!!)

Une réponse à “photo d’identité

  1. Nous venons de refaire les nôtres périmées depuis… 13 ans puisqu’il fallait refaire aussi les passeports. On ne se reconnait pas, surtout qu’en plus la photo est éclaircie sur la CNI, en noir et blanc et plastifiée…
    On n’a pas à la montrer souvent heureusement…🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

