QUOI???? ça fait si longtemps?

J’en reviens pas: ça fait 6 mois que je n’ai pas blogué!!!

Faut dire que le temps  passe tellement vite, à croire que les jours ne durent plus 24h, que les heures ne comptent plus 60 minutes, que les minutes ont perdu quelques secondes (c’est comme ça quand on vieillit: on perd plein de trucs et on en oublie encore plus!) 

Ou alors les pendules vont plus vite?

Bref, ma 61ème année est en train d’agonir à TGV! En pleurs je vais  l’accompagner jusqu’à la fin, (pour qu’elle se sente accompagnée jusqu’à sa mort,) et porter son deuil…

Et dire qu’il y en a qui fêtent ça!C'est la fête

1 commentaire

Classé dans BLABLABLA

Une réponse à “QUOI???? ça fait si longtemps?

  1. On a les mêmes pendules ici aussi…😦

    J'aime

Laisser un commentaire

