les chwos: le retour

Nos voisins les chwos sont de retour, accompagnés de leurs copines les mouches qui soupent dans leurs yeux et leurs narines avant de venir zoner sur nos assiettes ou le pain posé sur la table! Malade

IMG_7573IMG_7572IMG_7571IMG_7570IMG_7569

Te  nargue attendant que tu lui apportes un bout de pain ou une pomme..et si t’as pas, il se dépêche d’aller bouffer ta haie toute neuve qui t’a couté la peau des fesses, en te regardant droit dans les yeux, fort de sa stature et de ton manque de moyen pour le punir! Saleté, va!Diable

Caractériels ces chwos!

2 Commentaires

Classé dans le j'aime pas, j'aime

2 réponses à “les chwos: le retour

  1. tiens!!! j’avais pas pensé!!!

    J'aime

  2. Il a peut-être envie de prendre un bain ? … pour enlever les mouches…🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

