artiste: quand tu veux tu peux! ou la marée chaussée a t’elle abusé du blanc de Savoie!

IMG_7576IMG_7577IMG_7578

Franchement, monsieur le peintre, t’as pas eu l’impression qu’on t’accuserait d’avoir fait la pause de midi à la cave de Cruet et d’avoir un peu trop  dégusté le cru local?

Même sur ordre de ma hiérarchie, j’aurais pas osé…ou alors t’affiches : ARTISTE PEINTRE  , “improvisation sur route!!!” ou “ligne droite inspirée par Picasso”

 

Personnellement, je vais tout droit!m’amuse pas à virer de ci de là pour rien! IMG_0707[1]

Va pas rester blanche longtemps la peinture!, j’imagine même pas qu’un quidam s’amusera à faire ce parcours digne d’un parcours d’école de conduite pour les motos…tu sais, les motos, elles aiment bien faire compliqué , adorent les virages etc..

 

 

Je revois l’équipe de peintre en train de prendre les mesures…. fallait pas , les gars! juste suivre votre inspiration !

1 commentaire

Classé dans BLABLABLA

Une réponse à “artiste: quand tu veux tu peux! ou la marée chaussée a t’elle abusé du blanc de Savoie!

  1. Il est des nô-ô-tres, il a bu son verre commes les autres…!!🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

