tennis: finale perdue! ou histoire de coupe!

Bon, j’ai perdu mais bien joué et mon adversaire fut la meilleure… encore que!

finaliste championnat de ligue  DS tennisthe coupe! ma coupe 

Après 3 jours de matchs en pleine cagnat à dégouliner toute ta rage ….
j’ai perdu en finale mais j’aligne quand même 2 perfs (15/5 et 15/4) et je suis contente de mon championnat!
Bon, aussi bien j’aurais pu gagner la finale… sauf que mon adversaire voulait la même chose!

Fallait une perdante: ce fut moi!

Trop moche cette coupe… pire, la coupe de la victorieuse : c’est la même en plus grande! tu peux même pas la planquer dans ton sac en partant!

Heureusement ,  moi j’ai la plus petite!

Elle va rejoindre quelques coupes aussi moches….cachées dans mon grenier!

j’ai préféré le trophée du championnat de Savoie: plus joli mais celui qu’on m’a donné ne m’était pas destinié: c’était le trophée de finaliste de championnat de Savoie, femme de + 60 ans.. des plus 55 ans!
Pas que ça m’ait dérangée, sauf que la finaliste des 55 ans a reçu la coupe des + 60 ans!

Pas sûre que ça lui ait plu!

Bon, sauf que j’aime pas perdre!

1 commentaire

Classé dans sport

Une réponse à “tennis: finale perdue! ou histoire de coupe!

  1. Bon choix ! La coupe la plus grande est vraiment la plus moche…🙂
    Et en plus elle ne rentre même dans en entier dans la photo…🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

