j’aime j’aime pas !

J’aime mes enfants, mes petits enfants,  ma famille et mes amis (sans retenue)

j’aime la nature, le sport

j’aime la communication (sous toutes ses formes)

j’aime mon boulot et mes patients…(enfin pas tous pareillement)

j’aime pas les râleurs et les faux culs

j’aime pas perdre des amis ou les voir s’éloigner

j’aime pas rien faire

j’aime pas qu’on me prenne pour une C…

j’aime pas perdre ( tout inclus)

j’aime pas la politique et les politiciens….

j’me demande si je vais pas m’y mettre…à la politique !!!

Mais non, j’aime trop ma liberté:

  • je ne suis pas assez citoyenne , faut croire!
  • pas assez altruiste, faut croire!
  • pas assez ambitieuse, faut croire!
  • pas assez l’esprit de sacrifice , fait croire!
  • pas capable de recevoir des coups faut croire!

Allez, je donne déjà pas mal dans mon boulot….

  • toubib généraliste,
  • assimilée assistante sociale,
  • assimilée psychiatre et psychologue,
  • assimilée secrétaire de la CPAM,
  • assimilée informaticienne au top de l’évolution,
  • assimilée coupable de tous manquements aux économies de la santé,
  • assimilée coupable de prescrire des médicaments,
  • assimilée coupable de ne pas payer assez d’impôts….

ASSIS! Milé !

Obéïs à tes maîtres:

  • Sécu et ses médecins conseils
  • URSSAF
  • assurances (les nôtres et celles des patients)
  • centre des impôts
  • formations professionnelles
  • ameli
  • ….

Et si je disais M… à tout ça

et Si….?

Non, j’aime pas abandonner….

Allez, demain est un autre jour:

CARPE DIEM!

Chaque jour est nouveau, chaque jour apporte sa peine ou sa joie….chaque jour t’apporte quelque chose ….

1 commentaire

Classé dans le j'aime pas, j'aime

Une réponse à “j’aime j’aime pas !

  1. Joli CV ! On connait mieux Dokanie…
    Bonne semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

