Enfin, les ouacansss: direction le COSTA RICA

tout arrive…même  les vacances !

Pourtant rien n’est fait pour qu’elles se préparent sereinement pour en profiter tout aussi sereinement!

THE STRESS….

Les vacances sont préparées par Chéché depuis notre retour de Taba (Octobre 2011): programme, réflexion, préparation, organisation et au final, totalement payées en janvier 2012!

OUI, MAIS:

Voilà 3 semaine que ma mère (84 ans) est hospitalisée  et pose “quelques problèmes” inquiétants…

Donc en sursis! (les ouacances bien sûrClignement d'œil)

Là dessus Chéché se casse la figure dans les escaliers, estourbi proprement…, esquinté de tous les côtés (mais heureusement pas de gravités à postériori), encore des pansements partout… passera la douane? déjà qu’avec sa prothèse de hanche ou ses chaussures, faisait sonner toutes les alertes aux portillons des aéroports!Se tordre de rire Manquerait plus qu’on soit obligé d’enlever les pansements…(faites moi penser à en prendre de rechange dans mon “bagage of cabine) “…imagine the situation !!!

Tu ajoutes la responsabilité d’un tournoi de tennis dont je suis juge arbitre , que je vais laisser en plan pendant 10 jours pleins!!! en espérant que rien n’arrivera d’ici là! p’t’être une météo dégueu!? …bon, tout est programmé comme si rien ne pouvait arriver!

Mes malades me donnent mauvaise conscience….. “qu’est ce que je fais si ça ne va pas etc… vous partez combien de jours? vous avez raison (mais pas sûre qu’ils le pensent vraiment!) etc etc

Je suis surbookée juste avant de partir (le 03/03 à 4 h du mat de la maison…je déteste partir à des heures pareilles: t’oublies toujours quelque chose dont tu t’aperçois à peine 20 minutes après le départ…mais tant pis…et tu te morfonds pendant toutes tes vacances d’avoir oublié ci ou ça….

Et les bagages dans tout ça?

  • PAS PRETS…
  • repassage pas fait,
  • tri des vêtements pas fait
  • tri des lotions solaires pas périmées : pas fait
  • préparation de la maison et de mon orchidée prête à fleurir (ça fait 2 ans que j’attends!!!) pas faite
  • …: pas fait
  • ….: pas fait

En fait: rien n’est prêt au départ…Malade et surtout pas moi!

PANIQUE A BORD: chui pas prête!!!En pleurs

VIVES LES VACANCES!!!!!

1 commentaire

Classé dans Voyages

Une réponse à “Enfin, les ouacansss: direction le COSTA RICA

  1. La tension des veilles de départ, on la ressent tous… Ca fait partie des vacances… 🙂

    Costa Rica, j’y suis allé… Bon choix ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

