le 14/02 serait-il le jour des sous-vêtements…féminins, bien sûr!

Aujourd’hui, par un froid de canard mais aussi de poule , de lapin, de chien, de chat et autres zoizos de la même espèce, j’ai traversé la ville de Chambéry, mais je suppose que ce serait pareil dans n’importe quelle ville, et j’ai été frappée par les panneaux publicitaires:

Que des jolies nanas en sous vêtement …! mignones, bien foutues, en porte-jarretelles et sous vêtements classieux!… par ce froid!

On m’aurait trompée: la fête des amoureux serait la fête des sous-vêtements?
Doit-on comprendre que les amoureux offrent des sous-vêtements coquins à leurs amoureuses?

Moi, je suis restée très fleur bleue: la fête des amoureux c‘est platonique, c’est un baiser, une petite soirée en tête à tête, une petite attention particulière…. voire un calin!

Mais que viennent faire les sous-vêtements dans cette histoire d’amoureux?

Et puis d’ailleurs, pourquoi n’y a t’il pas de beaux mecs en sous-vêtements classieux sur les panneaux publicitaires!

C’est vrai qu’au prix des sous-vêtements féminins, ça vaut l’investissement!

Je sens comme une dérive!

1 commentaire

Classé dans QUOI????(= énervée!!!)

Une réponse à “le 14/02 serait-il le jour des sous-vêtements…féminins, bien sûr!

  1. Je me suis effectivement dit aussi que ces dames ne devaient pas avoir très chaud dans cette tenue et par cette température !!! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

