c’est très mal!

Ce matin, mon humeur est comme le temps: mauvaise quoi!Fâché

Y a des matin comme ça, faut pas chercher à comprendre ! Pourtant c’est dimanche quoi! cool, ma fille! t’as rien à faire…juste regarder passer la journée et tomber la pluie…voire pour changer, admirer les tons de gris des nuages! 

Comme d’habitude, dès le lever sans passer par la case miroir sinon je n’irais pas, je vais chercher pain, croissants, journal et clopes de Chéché…

M… me dis je en approchant de Xtrail…” : la porte conducteur ne s’ouvre plus de l’extérieur! Depuis hier!
Pas le moment de mettre une mini jupe parce qu’il faut se contorsionner soit par la porte arrière soit par la porte passager! bref, gymnastique dès petit matin !!!

Voilà qui n’arrange pas mon humeur!

Je réussis à ouvrir la portière mais pas facilement parce que les nouvelles voitures ont des portes qui se ferment toutes seules ou presque….donc il faut pousser fort la portière pour qu’elle arrive au cran d’ouverture…dur quand tu es sur le siège arrière où tu te démontes l’épaule et pas bien possible sur les parkings où bien sûr tu ne peux pas ouvrir les portes  complètement à moins de laisser ta peinture sur la voiture d’à côté!!
J’ai répété ce cinéma 4 fois avant de m’assoir devant mon café-croissant: une étape au bureau de tabac, une étape à la banque, une étape à la poste et dernière étape à la boulangerie!

A la boulangerie, pas moyen de trouver une place pour me garer…! pouahh, les vers!!!

Du coup je me suis garée sans vergogne sur une place pour handicapé!

d’habitude je critique ceux qui le font

et puis à cette heure là, les handicapés ne sont pas levés hein?

et puis je n’en n’ai que pour quelques minutes, tu vas pas me dire qu’exprès, un handicapé va chercher une place ici, un dimanche matin qui pleut, qui fait encore presque nuit et qu’en plus, justement il veut du pain…Embarrassé….!

et puis, je ne suis pas handicapée mais ma voiture oui!!! estropiée du bras gauche! ah! tu vois bien que je pouvais me garer là!!

“C’est très mal …” me dit ma conscience!!!

Du coup, j’ai bu mon café et mangé mon croissant en culpabilisant!

Sale journée décidément

J’aime pas me garer sur les les places réservées aux handicapés!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans le j'aime pas, j'aime

Laisser un commentaire

