bilan ….

à l’heure des bilans de fin d’année ou de début d’année, voici le mien!

  • plus que 2555 jours avant la retraite
  • encore 49 jours chez les quinqua (optimiste)Sourire
  • plus que 49 jours avant d’être sexagénaire (très très pessimiste En pleurs)encore en bonne santé!
  • encore sportive et fière de l’être
  • douloureuse mais j’m’en fiche: j’ignore
  • encore bénévole….mais motive en baisse
  • des enfants et petits enfants que j’aime  et que je vois souvent
  • un lave vaisselle qui m’inonde toujours (depuis 3 semaines) la cuisine …tant pis, je préfère éponger l’eau au sol que laver la vaisselle
  • des bottes qui prennent l’eau dans la neige…Fou furieux
  • une déjà vieille raquette de tennis (c’est pour ça que je joue moins bien!Clignement d'œil) et les balles de tennis des autres…
  • un régime à attaquer mais pas vraiment envie (régime sans chocolat, sans apéro, sans pain sans…. ) mais c’est comme et quand je veux..si je veux…uniquement pour complaire à mon miroir!
  • 3 séances de torture morale chez le coiffeur  cette année (rester devant un miroir plus de 3 minutes m’est insupportable!!…miroir mon beau miroir…etc …la réponse est non!Fou furieux)
  • …..

je cale!

Voilà le point de départ de 2012!

2 Commentaires

Classé dans BLABLABLA

2 réponses à “bilan ….

  1. Et bien bonne année 2012 !!!
    Toujours un grand plaisir à lire tes billets !

    J'aime

Laisser un commentaire

