ça va trop vite!! ou casse-côte!

Je suis épatée de voir comme les jours défilent et le temps paaasse …..Horloge

STOOOOPPP ! 

Bon, demain je viendrais faire un billet sur mes vacances!

bon , ok, j’ai raté demain… alors après demain?

ok… j’ai encore raté après demain! alors plus tard?

ok, j’ai raté “plus tard”…

Imagine: je suis rentrée de vacances il y a 3 semaines… tout juste si je me souviens où on était et ce qu’on y a fait!!!

AHHHH , si !!!! je me rappelle! grâce à une petite douleur…là dans les côtes!

C’est vrai que nous nous sommes allés à Taba où j’ai eu le plaisir de me faire pro..mener en  QUAD (Chéché adore le quad) et grâce à une prouesse de pro, j’ai été pro jetée   hors quad …heureusement dans du sable pro…videntiel  mais aussi quelques pierres pro…filées qui m’ ont  pro…prement cassé quelques côtes !!

Bon, ça ne m’a pas empêchée de continuer à profiter de mes vacances ni de reprendre mes sports favoris en rentrant…

Et finalement, c’est un petit bobo qui prolonge le souvenir des vacances!!! Clignement d'œil

 

 

1 commentaire

Classé dans BLABLABLA

Une réponse à “ça va trop vite!! ou casse-côte!

  1. Encore plus efficace que les photos la douleur, on en profite 24h/24h 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

