un dimanche ordinaire

Escargot: c’est l’emblème du matin avec Parapluie…mais faut reconnaitre: pas longtemps!

Les nuages , ok, toute la 1/2 journée, triste, puis soirée: pluie: pas à se plaindre hein?

Donc ce matin , lever avec les nuages et à peine sortie: l’averse qui te mouille de la tête au pied le temps d’aller à ta voiture, que ce n’est pas la mienne (on a fait un échange avec Manue pour qu’elle puisse emmener tout son barda pour les vacances!) et qui bien sûr a une télécommande que je mets un certain temps à trouver au fond de mon sac!

*faut dire que ma voiture est extra (mon Xtrail) : répond à mes désirs sans rien, juste la télécommande au fond de mon sac: tout se fait au doigt et à l’oeil! plus l’habitude des clés et télécommandes qui surchargent ton porte clé et tes poches ou ton sac par la même occase!!!

Donc, dès petit matin, les nerfs un peu agacés….c’était décidé:  journée à escargots!

  • sauf que je les ai chassés dans mon congèle: un reste du début d’année, cuisiné avec amour par Chéché: c’est sa spécialité….

Très bon, tiens, ça remonte le moral…

j’en profite pour mettre quelques photos de nuages (j’adore les nuages, sans y être…dans les nuages!Clignement d'œil )

IMG_6227IMG_6228IMG_6230IMG_6232IMG_6240IMG_6244IMG_6247IMG_6249IMG_0007

Poster un commentaire

Classé dans BLABLABLA

Laisser un commentaire

