Tsunami dans mon jardin…

La piscine de Chéché commence à prendre forme…mais il y en a un qui perd la sienne (de forme): c’est mon jardin!

Avant

Après

Vague sèche, avant les grosses pluies: bon, OK , il y avait la poussière mais ce n’est rien à coté du champ de boue qui sévit actuellement…!

Maintenant

Mais quand je dis que ça ne peut plus être pire, je crois que je m’avance un peu parce qu’il reste une tranchée de plus de 2 m de profondeur à creuser en grande diagonale….C'est la fête  qui va bousiller l’habillage de cotoneasters du talus!!!!

Comme on dit, faut souffrir pour être belle!!!

Poster un commentaire

Classé dans SPLEEN

Laisser un commentaire

