Il fait tellement moche ce matin !

Il fait tellement moche ce matin qu’il fallait se lever tôt pour voir le jour se lever: il se recouche déjà dégoûté!!Orage

C’est une journée à flemmarder sous la couette…sauf que j’ai pas de couette et que j’ai horreur de rester au lit le matin!

Alors quoi? Escargot ? courir derrière les escargots?

Bon, allez, j’ai la petite famille qui va arriver pour fêter DEUX anniversaires! ça va bien m’occuper puisqu’aussi bien dans ces cas là, je ne vois pas le jour!!!Clignement d'œil

Petite pensée pour ces pauvres vacanciers de haute montagne…En pleurs

Poster un commentaire

Classé dans BLABLABLA

Laisser un commentaire

