Il est où le PIGEON?

tiens, il y a longtemps que je n’ai pas blogué!!! pas vu le temps passer!!

On se fait vieux à toute allure!!

Mais ce n’est pas le sujet du jour…

j’avais besoin de piles (je n’ai pas des “wonder”: les miennes s’usent que je m’en serve ou non!!) et au rayon ad hoc dans mon grande surface préféré, je médite!!!

  • il y a les piles alcalines, les piles rechargeables que t’arrives jamais à charger complètement et du coup faudrait brancher ton appareil à piles directement sur le chargeur !!! Clignement d'œil, les piles i-tech, les energizer, les plus et les ultra+!!!
  • il y a des packs de 4 de 8 de 16
  • des chères des moins chères
  • et LES PACKS PIGEONSFâché
    devant moi (c’est mieux parce que derrière je ne verrais rien!), même marque et même qualité:

    un pack de 4 piles à 2,45€ ,
    juste à côté un pack de 8 à 5,15€
    et juste au dessus du pack de 8: un pack de 8+8 gratuites à 5,15€ donc!

CHERCHEZ L’ERREUR

ET LE PIGEONS!!! celui qui n’a acheté que 8 piles parce qu’il n’en avait pas besoin de plus ou parce que, écolo dans l’âme, 2 paquets de 4 ça fait trop d’emballages ou parce que 16 piles…elles vont s’user avant qu’il s’en serve!!!!

Mais nooon, Pigeon! puisqu’on te dit que les piles ne s’usent…? que…? si…?…..ehhh, tu dors ou quoi?

1 commentaire

Classé dans that is the question!

Une réponse à “Il est où le PIGEON?

  1. et souvent on en a besoin que d’une…

    J'aime

Laisser un commentaire

